Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog 'n' Roller

I Love Buk

Publié le 1 Mai 2016 par Paulo Palheta

Les pépins.

Aligner les mots.Aussi insignifiants les croient t- on , pour un enchevêtrement informe.Une petite motte de bonheur.

Et puis on le donne , on attend peu en retour.

D'une gifle on espère rien , d'un coup de pied au cul non plus.
Qui veut donner , donne , qui veut prendre se sert.

La table est offerte.Les napperons sont posés.Quelques fleurs animent cette modeste table.

Christ fait ripaille à part.Il boude.Il mange une pomme.Il est sinistre.
Le voyant ainsi éplucher sa pomme ( il ne la croque pas ) , on se dit qu'il restera bien peu de ce monde.

Des épluchures.Un trognon.

Christ garde en main les pépins , les mettra t- il en terre ?

Christ est prudent.

Christ est espoir.

Buk

Note : c'est un texte qui date mais qui n'est pas exposé à mon auto censure.J'ai mon huissier personnel Louise qui veille , je l'ai nommé huissier officiel de papa , je voulais en faire mon garde du corps mais elle est momentanément blessée.

Je suis content avec mes 3 enfants moi...

https://youtu.be/bAkult-RV_c

Commenter cet article